Comment réserver des anniversaires ou des stages vacances ?

1 – Les anniversaires

1. Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez fêter l’anniversaire de votre enfant
2. Choisissez l’horaire qui vous convient
3. Sélectionnez le forfait idéal
4. Cliquez sur le bouton acheter pour finaliser votre commande
    Si vous n’êtes pas abonné, vous pouvez vous abonner pour bénéficier de tarifs exclusifs
5. Renseignez vos coordonnées ainsi que celles de l’enfant dans le formulaire de commande
6. Payez par carte bancaire votre anniversaire
7. Vous recevrez par email votre confirmation de commande à présenter à notre partenaire
8. Vous recevrez par email un lien vous permettant de télécharger gratuitement des cartons d’invitation

2 – Les stages vacances

1. Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez inscrire votre enfant à un stage. Cette date correspond à la date du début du stage.
2. Choisissez l’horaire du début du stage
3. Sélectionnez le nombre d’enfants à inscrire
4. Cliquez sur le bouton acheter pour finaliser votre commande
    Si vous n’êtes pas abonné, vous pouvez vous abonner pour bénéficier de tarifs exclusifs
5. Renseignez vos coordonnées ainsi que celles des enfants à inscrire
6. Payez par carte bancaire votre stage
7. Vous recevrez par email votre confirmation de commande

Que se passe-t-il à la suite de votre réservation ?

1 – Les anniversaires à domicile ou dans un parc

1. 24h à 48h à la suite de votre réservation, vous serez contacté par notre partenaire par email ou téléphone afin d’échanger sur le programme de l’anniversaire et répondre à vos questions. Vous pourrez également modifier l’horaire de réservation en accord avec le partenaire. De plus, les coordonnées de notre partenaire sont mentionnées dans la confirmation de commande reçue par email
2. 48h avant la date de l’anniversaire, l’animateur ou l’animatrice vous contactera par téléphone pour se présenter à vous
3. Le jour J de l’anniversaire, l’animateur ou l’animatrice arrive entre 15 et 30 minutes avant l’anniversaire pour se costumer. Selon le partenaire, il vous sera peut être demandé d’aller chercher l’animateur à une gare proche de chez vous. Cela aura été vu en amont avec notre partenaire et/ou l’animateur.
4. Durant toute l’animation, l’animateur ou l’animatrice encadre l’ensemble des enfants
5. À la fin de l’animation et selon votre localisation, des frais de déplacement seront à remettre en chèque ou en espèces à l’animateur. Ces frais sont mentionnés dans la rubrique « Informations pratiques » de chaque fiche anniversaire

2- Les anniversaires dans un lieu de loisirs

1. Vous recevez les coordonnées de notre partenaire (adresse, email et téléphone) mentionnées dans la confirmation de commande reçue par email. Vous pouvez contacter celui-ci si vous avez des questions concernant l’organisation de l’anniversaire.
2. Le jour J de l’anniversaire, présentez vous chez notre partenaire avec votre confirmation de commande (il n’est pas nécessaire de l’imprimer).

3 – Les stages vacances

1. Vous recevez les coordonnées de notre partenaire (adresse, email et téléphone) mentionnées dans la confirmation de commande reçue par email. Vous pouvez contacter celui-ci si vous avez des questions concernant l’organisation du stage
2. Le 1er jour du stage, présentez vous chez notre partenaire avec votre confirmation de commande (il n’est pas nécessaire de l’imprimer).

Est-ce que j’ai besoin de créer un compte pour acheter des anniversaires ou des stages vacances ?

Vous n’avez pas besoin de créer de compte pour acheter des anniversaires ou des stages sur KIDSPLANNER. Lorsque vous faites une réservation, vous recevez une confirmation de commande par e-mail avec les détails (date, horaire, lieu de rendez-vous) concernant votre réservation.

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Les cartes bancaires acceptées sont celles des réseaux Carte Bleue, Visa, Mastercard, Eurocard.

Où sont les factures de mes achats ?

Rendez-vous sur « Mon Compte » puis « Historique et factures » pour retrouver toutes vos factures.

Je n’arrive pas à accéder à mon compte, comment faire ?

Vérifiez que l’adresse email utilisée lors de votre inscription sur le site KIDSPLANNER est bien celle que vous saisissez pour vous connecter, et cliquez sur « Mon Compte » puis « Mot de Passe oublié » si vous avez perdu votre mot de passe.
Si rien n’y fait, envoyez-nous un message : [email protected]
Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h, nous traitons vos demandes dans la journée

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Cliquez sur « Mon Compte » puis « Mot de passe oublié ». Nous vous enverrons un email contenant un lien qui vous permettra de changer votre mot de passe.
Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe en vous rendant sur « Mon Compte » puis « Mes infos perso ».

Qu’est-ce que l’abonnement KIDSPLANNER ?

L’abonnement KIDSPLANNER vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels sur les activités commercialisées sur le site www.kidsplanner.fr

Que signifie un abonnement sans engagement ?

L’abonnement sans engagement signifie que vous êtes automatiquement prélevé, sans limite de durée, tous les mois du montant de votre abonnement à savoir 5 €. Vous pouvez y mettre fin gratuitement et simplement en envoyant un email à [email protected]

Quand suis-je prélevé de mon abonnement ?

Le prélèvement de votre abonnement a lieu le 2 de chaque mois.
Vous pouvez cependant vous désabonner quand vous le souhaitez, et ceci dès le premier mois.
Attention : le premier mois est payé au moment de l’achat.

Comment mettre à jour les informations bancaires de mon abonnement ?

Vous pouvez mettre à jour vos informations bancaires à tout moment dans « Mon Compte », rubrique « Mon abonnement » :
– Ajouter une carte de paiement
– Mettre à jour des informations erronée
– Mettre à jour votre carte si elle arrive prochainement à échéance
Le stockage des informations bancaires est parfaitement sécurisé via notre solution Payzen.

Puis-je me désabonner quand je veux ?

Vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez en nous contactant par email : [email protected]
1- Si vous êtes est dans votre premier mois d’abonnement, votre demande de résiliation d’abonnement sera effective le 3 du mois suivant votre demande de désabonnement. À titre d’exemple, si vous souhaitez vous désabonner le 15 juillet, votre abonnement sera résilié le 3 août et vous pourrez bénéficier du tarif abonné entre le 15 juillet et le 2 août inclus.
1- Si vous n’êtes pas dans votre premier mois d’abonnement, votre demande de résiliation d’abonnement sera effective le 1er du mois suivant votre demande de désabonnement. À titre d’exemple, si vous souhaitez vous désabonner le 15 juillet, votre abonnement sera résilié le 1er août et vous pourrez bénéficier du tarif abonné entre le 15 juillet et le 1er août.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Envoyez-nous un message à : c[email protected]
Nous sommes à votre disposition : du lundi au vendredi de 9h à 19h, nous traitons vos demandes dans la journée