Mon Compte

Je n’arrive pas à accéder à mon compte, comment faire ?

Vérifiez que l’adresse email utilisée lors de votre inscription sur le site KIDSPLANNER est bien celle que vous saisissez pour vous connecter, et cliquez sur « Mon Compte » puis « Mot de Passe oublié » si vous avez perdu votre mot de passe.
Si rien n’y fait, envoyez-nous un message : contact@kidsplanner.fr
Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h, nous traitons vos demandes dans la journée

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Cliquez sur « Mon Compte » puis « Mot de passe oublié ». Nous vous enverrons un email contenant un lien qui vous permettra de changer votre mot de passe.
Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe en vous rendant sur « Mon Compte » puis « Mes infos perso ».

Achat et paiement des activités

Comment acheter des activités ?

1. Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez faire votre activité
2. Choisissez l’horaire qui vous convient
Attention : certaines activités commercialisées sur KIDSPLANNER ne nécessitent pas de sélectionner une date et un horaire
3. Déterminez le type de place et le nombre que vous désirez acheter
4. Cliquez sur le bouton acheter pour finaliser votre commande
    Si vous n’êtes pas abonné, vous pouvez vous abonner pour bénéficier de tarifs exclusifs
5. Payez par carte bancaire votre activité
6. Vous recevrez par email votre confirmation de commande

Est-ce que j’ai besoin de créer un compte pour acheter des activités ?

Vous n’avez pas besoin de créer de compte pour acheter des activités sur KIDSPLANNER. Lorsque vous faites une réservation, vous recevez une confirmation de commande par e-mail avec les détails (date, horaire, lieu de rendez-vous) concernant votre réservation.

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Les cartes bancaires acceptées sont celles des réseaux Carte Bleue, Visa, Mastercard, Eurocard.

Où sont les factures de mes achats ?

Rendez-vous sur « Mon Compte » puis « Historique et factures » pour retrouver toutes vos factures.

Comment annuler une réservation ?

Si l’activité achetée vous donne le droit d’annuler votre réservation (voir Conditions Générales de Ventes), vous devez nous faire parvenir votre décision par toute déclaration dénuée d’ambiguïté en envoyant un email à contact@kidsplanner.fr

La confirmation de réservation KIDSPLANNER

Comment utiliser votre confirmation de réservation ?

1. Imprimez votre mail de confirmation de réservation.
2. Rendez-vous chez notre partenaire ou attendez notre partenaire chez vous pour les activités dites « À domicile » aux dates et horaires indiqués sur votre confirmation de réservation.
3. Remettez votre mail de confirmation de réservation à notre partenaire et profitez pleinement de votre activité !

Où retrouver votre confirmation de réservation ?

Rendez-vous sur « Mon Compte » puis « Historique et factures » pour retrouver toutes vos commandes.

Puis-je donner ma confirmation de réservation à une autre personne ?

Vous pouvez donner votre confirmation de réservation à une autre personne pour un usage personnel au titre d’un cadeau par exemple. En revanche, il est formellement interdit d’utiliser votre confirmation de réservation pour un usage commercial.

Puis-je reproduire ma confirmation de réservation ?

La reproduction est strictement interdite, la réservation ne peut être utilisée qu’une fois.

Abonnement

Qu’est-ce que l’abonnement KIDSPLANNER ?

L’abonnement KIDSPLANNER vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels sur les activités commercialisées sur le site www.kidsplanner.fr

Que signifie un abonnement sans engagement ?

L’abonnement sans engagement signifie que vous êtes automatiquement prélevé, sans limite de durée, tous les mois du montant de votre abonnement à savoir 5 €. Vous pouvez y mettre fin gratuitement et simplement en envoyant un email à contact@kidsplanner.fr

Quand suis-je prélevé de mon abonnement ?

Le prélèvement de votre abonnement a lieu le 2 de chaque mois.
Vous pouvez cependant vous désabonner quand vous le souhaitez, et ceci dès le premier mois.
Attention : le premier mois est payé au moment de l’achat.

Comment mettre à jour les informations bancaires de mon abonnement ?

Vous pouvez mettre à jour vos informations bancaires à tout moment dans « Mon Compte », rubrique « Mon abonnement » :
– Ajouter une carte de paiement
– Mettre à jour des informations erronée
– Mettre à jour votre carte si elle arrive prochainement à échéance
Le stockage des informations bancaires est parfaitement sécurisé via notre solution Payzen.

Puis-je me désabonner quand je veux ?

Vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez en nous contactant par email : contact@kidsplanner.fr
1- Si vous êtes est dans votre premier mois d’abonnement, votre demande de résiliation d’abonnement sera effective le 3 du mois suivant votre demande de désabonnement. À titre d’exemple, si vous souhaitez vous désabonner le 15 juillet, votre abonnement sera résilié le 3 août et vous pourrez bénéficier du tarif abonné entre le 15 juillet et le 2 août inclus.
1- Si vous n’êtes pas dans votre premier mois d’abonnement, votre demande de résiliation d’abonnement sera effective le 1er du mois suivant votre demande de désabonnement. À titre d’exemple, si vous souhaitez vous désabonner le 15 juillet, votre abonnement sera résilié le 1er août et vous pourrez bénéficier du tarif abonné entre le 15 juillet et le 1er août.

Pour toutes autres questions

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Envoyez-nous un message à : contact@kidsplanner.fr
Nous sommes à votre disposition : du lundi au vendredi de 9h à 19h, nous traitons vos demandes dans la journée