Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Anniversaire Pokemon : 25 résultats de recherche

Organiser un anniversaire Pokémon

Temps fort de l’année, un anniversaire est un moment attendu par tous les enfants. À cette occasion, offrez-lui un cadeau magique avec une rencontre privilégiée avec Pikachu et Sacha. Kidsplanner a sélectionné les meilleures activités et animations pour votre enfant et ses invités. Qu’il s’agisse d’un atelier de marionnette, maquillage ou d’un stand de snacks pour le plaisir des plus gourmands, un large choix de jeux et de divertissements sont disponibles. Retrouvez un univers magique où des personnages enchantés vous accompagnent le temps d’une journée. N’attendez plus pour organiser l’anniversaire de votre tout petit sur le thème de Pokémon.

Célébrer l’anniversaire de votre enfant avec les Pokémon

Pour l’anniversaire d’un membre de votre tribu, choisissez l’univers si particulier des pokémon. Avec une décoration colorée, des cupcakes, des gâteaux et plein de bonbons, sans oublier des animations Kidsplanner, vous offrez à toute votre famille et vos convives un moment magique qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

Une arène Pokémon à domicile pour un anniversaire inoubliable

Célébrez l’anniversaire de votre enfant en compagnie des héros de Pokémon. Offrez-leur des souvenirs inoubliables en invitant à sa fête Sacha, Pierre et Ondine et partez à la recherche de Pikachu, Bulbizarre ou Salamèche. Ils partiront à la découverte des espèces les plus rares et les plus recherchées dans les hautes herbes de votre jardin. À l’occasion de cette journée, transformez votre domicile en une arène Pokémon dans laquelle les célèbres dresseurs pourront venir combattre. Un animateur sera présent le jour tant attendu afin de divertir les touts petits avec des animations et des loisirs. Avec du maquillage et des devinettes autour des Pokémon, vos convives seront certains de passer un bon moment.

Partir à l’aventure avec Sacha pour un anniversaire festif

Les petits aventuriers apprécieront découvrir un espace complètement décoré sur l’univers des Pokémon. Avec des ballons, des banderoles et des animateurs déguisés en leurs personnages favoris, ils auront l’impression d’être les héros du dessin animé tant apprécié des enfants. À cette occasion, ils pourront se glisser dans la peau de leurs pokémon préférés. Des animations seront proposées aux plus jeunes afin de découvrir le monde magique et incroyable des pokémon comme Dracaufeu, Miaouss ou combattre la Team Rocket. N’oubliez pas de prévoir des petits cadeaux pour chaque enfant présent à la fête. Des pochettes avec des cotillons, des images à colorier et des masques pokémon seront parfaits.

Une boom festive pour des souvenirs inoubliables

Pour une boum festive sur le thème Pokémon, accrochez des ballons de baudruche rouges et blancs et préparez un cake ou un gâteau à l’effigie d’un personnage Pokémon. Pour un anniversaire de fille ou de garçon, vous pouvez opter pour un atelier de cupcake à décorer. Fêtez cet évènement comme il se doit, avec de belles décorations, une nappe remplie de Pokémon sauvages, des fanions, des guirlandes et des serviettes ornées de PokéBall. N’oubliez pas les bougies sur le gâteau d’anniversaire de votre petit.

Les animateurs Kidsplanner seront heureux de proposer des idées de jeux pour tous les invités comme un château gonflable, un stand pour enfants avec des jolies peluches Pokémon. Avec toutes ces animations, vous serez sûr de faire plaisir au dresseur de la fête et à tous ses petits invités.

0Votre recherche est en cours ...