A partir de 389€
-
-
-
-
+1
A partir de 389€
Proposé par AscEnDanse Hip Hop
Modalités d'annulation : Annulation gratuite ?
Organisez dans une salle de danse à Paris 13, un anniversaire Hip Hop pour votre enfant et ses amis ! Au programme : une salle de danse privatisée durant 2h30, un danseur Hip Hop pour faire danse les enfants, une initiation à la danse hip hop, des jeux dansés puis nous terminons en beauté avec un mini battle où tous les enfants sont valorisés. Un groupe stimulé pour vivre une inoubliable journée !
Personnalisation
N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panierForfait Animation
400€ (2h30)
Jusqu'à 10 enfants
Des cartons d'invitations gratuits à imprimer
Une salle de danse entièrement privatisée
L’encadrement de 10 enfants par 1 danseur professionnel Hip Hop durant 2h30
Initiation à la danse hip hop
Mini jeux dansés
Concours de chorégraphies collectives
Mini Boum et Mini Battle
Le goûter d’anniversaire est encadré par le danseur si vous le souhaitez. Les consommables (gâteau d'anniversaire, boissons, bonbons) sont à la charge des parents
Un cours d'essai Hip Hop offert à tous les enfants
1
Un anniversaire tout en musique
Un anniversaire dansant adapté aux envies de votre enfants et de ses amis. Organisez dans une salle de danse à Paris 13, un anniversaire Hip Hop pour votre enfant et ses amis !
2
Cartons d'invitations gratuits
Plus de 100 modèles d'invitations à télécharger gratuitement ici
De 14h à 14h30
Décoration de la salle et l’installation du buffet en présence de l’intervenant (la décoration et les consommables (gâteau d'anniversaire, boissons, bonbons) sont à la charge des parents). Les tables et chaises sont fournies pour 15 personnes.
De 14h30 à 17h
- 🥳 L’encadrement de 10 enfants par 1 danseur professionnel Hip Hop durant 2h30
- 🎭 Initiation à la danse hip hop
- 🕺 Mini jeux dansés
- 🪩 Concours de chorégraphies collectives
- 🎊 Mini Boum et Mini Battle
-🎂Le goûter d’anniversaire est encadré par le danseur si vous le souhaitez.
- 🎁 Un cours d'essai Hip Hop offert à tous les enfants
De 17h à 17h30-18h
Départ du groupe d’enfants à 17h. Entre 17 heures et 18 heures, s'assurer que les décorations et les salissures liées au buffet récréatif ont bien été retirés.
Un groupe stimulé pour vivre une inoubliable journée !
1. À la suite de votre réservation, vous recevrez une confirmation de commande dans laquelle vous retrouverez toutes les coordonnées (email et téléphone) du lieu de l'anniversaire.
2. Le jour J de l’anniversaire, vous vous présentez 10-15 minutes avant le début d'anniversaire à l'adresse indiquée sur la confirmation de commande.
Quand ?• Les samedis à 14h
• Les dimanches à 14h
Activité intérieure
La salle de danse possède un sol avec parquet, miroirs, sanitaires et vestiaires. Sacs poubelles, tables, chaises, sono fournis. Il n’y a pas de frigo.
Présence d’un adulte recommandée
Le goûter d'anniversaire n'est pas compris
Durée• 2h30
Lieu de rendez-vous17 avenue Edison 75013 Paris
Soit de remise pour bénéficier du prix abonné Rejoignez le club Kidsplanner
FAQ
Le forfait est indiqué avec un nombre maximum d'enfants et c'est un prix forfaitaire. Le prix est donc identique qu'il y ait 5,6 ou 12 enfants présents le jour J.
Pas d'inquiétude, nous vous conseillons de réserver dans ce cas le forfait avec le nombre d'enfants le plus proche de celui estimé. Vous pourrez dans un deuxième temps soit rajouter des enfants supplémentaires, soit rajouter un animateur supplémentaire si cela dépasse le nombre d'enfants indiqué dans le forfait.
Oui bien sûr pour un anniversaire à domicile, il n'y a aucun problème, il suffit de nous faire un mail à contact@kidsplanner.fr ou de repréciser le nouvel horaire au comédien qui prendra contact avec vous suite à votre réservation. Pour un anniversaire dans un lieu, il faut s'assurer qu'il reste de la disponibilité sur le nouveau horaire voulu mais si c'est le cas, aucun problème pour changer l'horaire.
Oui tout est possible chez Kidsplanner ;) Il suffit juste que la prestation soit bien disponible à la nouvelle date et horaire que vous souhaitez. Tout changement est gratuit et il vous suffit de nous contacter au 01 76 50 86 50 ou par mail à contact@kidsplanner.fr
L'horaire mentionné dans le bloc de réservation correspond à l'horaire du début de la prestation. Pour une prestation à domicile, si vous sélectionnez 15h, cela signifie que l'animation commencera à 15h. C'est souvent l'horaire que les parents indiquent sur les invitations comme début d'anniversaire. Le comédien arrive toujours entre 15 et 30 mn avant l'horaire de début pour se préparer et installer le matériel nécessaire. Dans le cadre d'un anniversaire dans un lieu, l'horaire correspond également au début de l'animation, veuillez arriver au moins 15mn avant pour être sûr de ne pas rater le début.
Dans le cas d'un anniversaire à domicile, il est possible que des frais de déplacement soient à régler en supplément en fonction de votre lieu d'habitation. Si c'est le cas, toutes les informations liées aux frais de déplacement sont indiquées dans la rubrique Options et Tarifs. Le réglement des frais de déplacement ne se fait pas en ligne au moment de la réservation mais le jour J en les donnant directement au comédien qui vient faire l'animation.
Pour devenir membre du club Kidsplanner et bénéficier de réductions et services exclusifs, il vous suffit de cliquer sur ce lien : Devenir membre du club
Pour 19,9€, vous aurez accès à vie à :
- des réductions sur l'ensemble des activités du site
- une garantie report et annulation des prestations sans frais
- une ligne dédiée au SAV Kidsplanner
A partir de 530€
A partir de 530€
A partir de 439€
A partir de 439€
A partir de 439€
A partir de 530€
A partir de 339€
A partir de 430€
A partir de 289€
check_circle
check_circle