A partir de 235€
- ⭐ Top partenaire
- +3
A partir de 235€
Proposé par Kidsplanner
Modalités d'annulation : Annulation gratuite ?
C’est le grand jour pour vous ! Tout a été préparé pour que la fête soit réussie ! Kidsplanner vous propose une offre d'animation complète qui s'adapte parfaitement à votre mariage. Au programme : maquillage, jeux sportifs, magie, spectacle de marionnettes, jeux musicaux et danse, sculpture sur ballons, ateliers créatifs et la gestion du repas. Nous ferons de ce jour de fête un merveilleux moment pour vous et les enfants, alors place aux jeux et que la fête commence !
Personnalisation
N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panierForfait Classique 3h
260€ (1 animateur)
490€ (2 animateurs)
De 12 à 25 enfants
(Si + de 25 enfants ajouter un animateur supplémentaire en option)L’encadrement de 12 à 25 enfants par 1 ou 2 animateurs déguisés durant 3 heures ou plus
Maquillage de tous les enfants
Jeux variés et adaptés à l'âge des enfants
Spectacle de magie, spectacle de marionnettes, jeux musicaux et danse
Sculptures sur ballons
Atelier créatif afin que les enfants repartent avec leur création
Des contes et histoires animés
Gestion du repas des enfants (selon l'heure de début de la réservation)
Forfait Zen 6h
460€ (1 animateur)
890€ (2 animateurs)
De 12 à 25 enfants
(Si + de 25 enfants ajouter un animateur supplémentaire en option)L’encadrement de 12 à 25 enfants par 1 ou 2 animateurs déguisés durant 6 heures ou plus
Maquillage de tous les enfants
Jeux variés et adaptés à l'âge des enfants
Spectacle de magie, spectacle de marionnettes, jeux musicaux et danse
Sculptures sur ballons
Atelier créatif afin que les enfants repartent avec leur création
Des contes et histoires animés
Gestion du repas des enfants (selon l'heure de début de la réservation)
1
Une animation de mariage clé en main
Animation scénarisée, maquillage, jeux musicaux, atelier créatif et encadrement par 1 ou plusieurs animateurs professionnels
2
Une durée d'animation flexible
3h, 4h, 5h, 6h ou + c'est vous qui choisissez la durée de votre animation
Ce programme est donné à titre indicatif et il pourra être adapté selon l'âge et les envies des enfants
- 🥳 L’encadrement de 12 à 25 enfants par 1 ou 2 animateurs déguisés durant 3 heures ou plus. Costumes possibles : Clown, Princesse, Fée, Super Héros, Indienne, Jasmine, Minnie, Mickey, Blanche-neige, Pirate, Cow-boy, Peter Pan, Spiderman, Batman, Chevalier, Indien, Cars, Buzz l’Éclair, etc.
- 🎨 Maquillage de tous les enfants
- 🎊 Jeux variés et adaptés à l'âge des enfants (chasse au trésor, jeux koh lanta, chamboule tout, tir à la corde....)
- 🎭 Spectacle de magie, spectacle de marionnettes, jeux musicaux et danse
- 🎈 Sculptures sur ballons
- 🧩 Atelier créatif afin que les enfants repartent avec leur création
- 📖 Des contes et histoires animés
- 🎂 Gestion du repas des enfants (selon l'heure de début de la réservation)
- 🪅 Piñata remplie de bonbons et cadeaux
- 🦆 Animation pêche aux canards
- 🎁 Pochettes cadeaux avec bonbons
Nous ferons de ce jour de fête un merveilleux moment pour vous et les enfants, alors place aux jeux et que la fête commence !
En Île-de-France, si le lieu de réception n’est pas accessible en métro, des frais de transport vous seront demandés le jour J du mariage en sus du prix affiché (Zone 3 : 10€, Zone 4 : 25€, Zone 5 : 35€, Zone Oise : 40€)
Hors Île-de-France, comptez entre 50€ et 100€ de frais de transport par animateur à régler le jour J du mariage
1. À la suite de votre réservation, vous recevrez une confirmation de commande dans laquelle vous retrouverez toutes les coordonnées (email et téléphone) de l'équipe d'animation.
2. 24h à 48h à la suite de votre réservation, vous serez contacté par notre équipe d'animation par email ou téléphone afin d’échanger sur le programme d'animation des enfants lors de votre mariage et répondre à vos questions. Vous pourrez également modifier l’horaire de réservation en accord avec l'équipe d'animation.
3. Quelques jours avant la date du mariage, l’animateur ou l’animatrice vous contactera par téléphone pour se présenter à vous.
4. Le jour J du mariage, l’animateur ou l'animatrice arrive entre 15 et 30 minutes avant l'heure de début de l'animation pour se costumer et apporte tout le matériel servant à cet évènement.
5. Durant toute l’animation, l’animateur ou l’animatrice encadre l’ensemble des enfants en intérieur ou en extérieur si le lieu et la météo le permettent.
6. À la fin de l’animation et selon votre localisation, des frais de déplacement seront à remettre en chèque ou en espèces à l’animateur ou l'animatrice. Ces frais sont mentionnés dans la rubrique « Options et Tarifs » de chaque fiche mariage.
• Tous les jours à partir de 10h
• 3h ou +
• Lieu de rendez-vous : dans le lieu de votre choix (jardin, château, salle de réception...). Le lieu de rendez-vous sera validé définitivement lors de l'échange téléphonique avec l'animateur.
Soit de remise pour bénéficier du prix abonné Rejoignez le club Kidsplanner