Déroulement d'un anniversaire "à domicile" avec Kidsplanner
1. À la suite de votre réservation, vous recevrez une confirmation de commande dans laquelle vous retrouverez toutes les coordonnées (email et téléphone) de l'équipe d'animation.
2. 24h à 48h à la suite de votre réservation, vous serez contacté par notre équipe d'animation par email ou téléphone afin d’échanger sur le programme de l’anniversaire et répondre à vos questions. Vous pourrez également modifier l’horaire de réservation en accord avec l'équipe d'animation.
3. Quelques jours avant la date de l’anniversaire, l’animateur ou l’animatrice vous contactera par téléphone pour se présenter à vous.
4. Le jour J de l’anniversaire, l’animateur ou l'animatrice arrive 30 minutes avant le début de l'anniversaire pour installer tout le matériel.
5. Durant toute l’animation, l’animateur ou l’animatrice encadre l’ensemble des enfants en intérieur.
6. À la fin de l’animation et selon votre localisation, des frais de déplacement seront à remettre en chèque ou en espèces à l’animateur ou l'animatrice. Ces frais sont mentionnés dans la rubrique « Options et Tarifs » de chaque fiche anniversaire.
Quand ?
• Les vendredis à partir de 19h
• Les samedis à partir de 19h
• Les dimanches à partir de 15h
Activité intérieure
Tout le matériel d'animation est fourni
Présence d’un adulte recommandée
Le goûter d’anniversaire n'est pas compris
Durée
• 2h30
Zone d'intervention : Île-de-France (hors 77,78 et 95)
• Lieu de rendez-vous : à domicile ou dans le lieu de votre choix (jardin, parc extérieur, salle de réception...). Le lieu de rendez-vous sera validé définitivement lors de l'échange téléphonique avec l'animateur.