Déroulement d'un anniversaire "à domicile" avec Kidsplanner
1. À la suite de votre réservation, vous recevrez une confirmation de commande dans laquelle vous retrouverez toutes les coordonnées (email et téléphone) de l'équipe d'animation.
2. 24h à 48h à la suite de votre réservation, vous serez contacté par notre équipe d'animation par email ou téléphone afin d’échanger sur le programme de l’anniversaire et répondre à vos questions. Vous pourrez également modifier l’horaire de réservation en accord avec l'équipe d'animation.
3. Quelques jours avant la date de l’anniversaire, l’animateur ou l’animatrice vous contactera par téléphone pour se présenter à vous.
4. Le jour J de l’anniversaire, l’animateur ou l'animatrice arrive entre 15 et 30 minutes avant l’anniversaire pour se costumer et apporte tout le matériel servant à cet anniversaire.
5. Durant toute l’animation, l’animateur ou l’animatrice encadre l’ensemble des enfants en intérieur ou en extérieur si le lieu et la météo le permettent.
6. À la fin de l’animation et selon votre localisation, des frais de déplacement seront à remettre en chèque ou en espèces à l’animateur ou l'animatrice. Ces frais sont mentionnés dans la rubrique « Options et Tarifs » de chaque fiche anniversaire.
Quand ?
• Les mercredis à partir de 10h
• Les samedis à partir de 10h
• Les dimanches à partir de 10h
Activité intérieure / extérieure
Tout le matériel d'animation est fourni
Présence d’un adulte recommandée
Le goûter d’anniversaire reste à la charge des parents
Durée
• 2h
Zone d'intervention : Île-de-France
• Lieu de rendez-vous : à domicile ou dans le lieu de votre choix (jardin, parc extérieur, salle de réception...). Le lieu de rendez-vous sera validé définitivement lors de l'échange téléphonique avec l'animateur.