Déroulement d'un anniversaire "à domicile" avec Kidsplanner
1. À la suite de votre réservation, vous recevrez une confirmation de commande dans laquelle vous retrouverez toutes les coordonnées (email et téléphone) de l'équipe d'animation.
2. 24h à 48h à la suite de votre réservation, vous serez contacté par notre équipe d'animation par email ou téléphone afin d’échanger sur le programme de l’anniversaire et répondre à vos questions. Vous pourrez également modifier l’horaire de réservation en accord avec l'équipe d'animation.
3. Quelques jours avant la date de l’anniversaire, l’animatrice vous contactera par téléphone pour se présenter à vous.
4. Le jour J de l’anniversaire, l'animatrice arrive entre 15 et 30 minutes avant l’anniversaire et apporte tout le matériel servant à cet anniversaire.
5. Durant toute l’animation, l’animatrice encadre l’ensemble des enfants en intérieur ou en extérieur si le lieu et la météo le permettent.
6. À la fin de l’animation et selon votre localisation, des frais de déplacement seront à remettre en chèque ou en espèces à l'animatrice. Ces frais sont mentionnés dans la rubrique « Options et Tarifs » de chaque fiche anniversaire.
Quand ?
• Les mercredis à partir de 10h
• Les samedis à partir de 10h
• Les dimanches à partir de 10h

Activité intérieure / extérieure
Tout le matériel d'animation est fourni
Présence d’un adulte recommandée
Le goûter d’anniversaire reste à la charge des parents
Durée
• 2h ou 3h
Zone d'intervention : Île-de-France
• Lieu de rendez-vous : à domicile ou dans le lieu de votre choix (jardin, parc extérieur, salle de réception...). Le lieu de rendez-vous sera validé définitivement lors de l'échange téléphonique avec l'animatrice.